Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 22:57
Citation :
le fait que toujours les mêmes rapaces en profitent pour fondre sur ce genre de sujet attiser la flamme...
On veut des noms ! Oh wait...

Légende
le 25/04/2013 22:58
Laisse mes parents en dehors de tout ça. Je t'invite une dernière fois à aller dans ce sens.
Si t'es pas capable de comprendre ça, tu ferais sérieusement mieux d'aller consulter.

Pour le reste, tu as juste prouver à tout MV que tu étais INCAPABLE (et j'insiste sur ce mot) de te passer de moi.
Que je reste sur mon forum ou non.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 22:59
Citation :
tu as juste prouver à tout MV que tu étais INCAPABLE (et j'insiste sur ce mot) de te passer de moi.

Faut pas abuser non plus, hein :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2013 22:59
Citation :
Je ne sais pas ce qui me fait le plus chier au final, le fait que Hugoken dise "je me casse" puis revienne, le fait que Darkent dise "je vais être un bon modérateur" et ne le soit pas, le fait que OLiv7 s'amuse à insulter gratuitement, le fait que vdboul poste 4 fils de discussion non compétitifs le même jour dans le forum Legacy, ou le fait que toujours les mêmes rapaces en profitent pour fondre sur ce genre de sujet attiser la flamme...

Franchement je ne vais pas m'amuser à fermer ce fil de discussion, donc continuez à y dire ce que vous voulez, m'enfin prenez 5 minutes svp : c'est vraiment ça l'image que vous voulez montrer de vous-mêmes ?

<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 22:59
J'adore ce topic !

Légende
le 25/04/2013 23:02
sexypanda,

je ne vais pas m'amuser à vérifier tous les messages de darkent (il en écrit 10-30 par jour ? + ?)
Je suis persuadé qu'en cherchant un peu. Genre, ces 3 dernières semaines, il a dû faire mention de mon illustre personne à de multiples reprises.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2013 23:03
Tu de vais pas partir te coucher panda? ;)
tu veux qu'on te dise au revoir, c'est ça? =)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2013 23:03
Il ne s'agit pas d'un message de haine Hugoken. J'y ai mis les formes mais le fond est sérieux. Vous avez choisi de quitter ce site. Par conséquent vous n'êtes plus un Magicvillois. Vos articles étaient agréables à lire et je crois me souvenir que vous êtes un très bon joueur de limité. Ca s'arrête là.

En seulement deux ans sur le site jaune, je vous ai vous vous embrouillez avec juni0r, Evilsadic, Darkent, Moi-même... A chaque fois parce que votre sensibilité à fleur de peau et votre manque de recul créent chez vous une culture victimaire démesurée. Parfois c'est encore plus triste. Vous percevez des messages racistes, homophobes ou pédophiles à travers des propos humoristiques qui sont simplement... humoristiques. Etre raciste et avoir mauvais goût c'est très différent.

Bien sur nous ne sommes pas tous blanc. Je me suis amusé à vous flatter alors que je vous raillais derrière un vernis de courtoisie et de jolis mots, m'amusant de votre candeur.

Darkent est surement allé sur votre forum et vous a titillé plusieurs fois. Mais partir était votre choix. Respectez vous.

ZeSword, je m'amuse pas à jeter de l'huile sur le feu. Simplement, quand Hugoken revient, ça clache. Je constate. Maintenant, je serai pour son retour ne serais-ce que pour le bien du T3.

Bref.
Darkent

ZeSword
le 25/04/2013 23:06
Citation :
Après arrive bien sûr Darkent qui met de l'huile sur le feu alors qu'il est modérateur, et ça c'est vraiment très mal...


Citation :
le fait que Darkent dise "je vais être un bon modérateur" et ne le soit pas


Je te trouve un peu injuste Zesword.

Quand on est spactateur, avec sa meilleur boite de Pop corn à a mais c'est toujours facile d'etre philosophe comme tu le fait et d'etre aussi noble d'esprit que tu le crois.

Quand on est constamment visé par des attaques d'Hugoken, on finit forcement par craquer. Pourquoi ? Parce que c'est incessant, parce que c'est à la limite du harcèlement de l'esprit.


je lui répond pour le recadrer. C'est ce que tu ferais, c'est ce que nimprote quel modo ferais et nimporte quelle etre humain. Si tu avait bien suivi le Oik, canard99 aussi avait fini par recadrer Hugoken. Ne laissons pas les plus stupides avoir le dernier mot ca serait leur laisser croire qu'ils peuvent recommencer sans aucune représailles.


Ce que tout le monde appelle de la noblesse d'esprit et qui se caracterise constament par la phrase "ne t'abesse pas à ton niveau" c'est en faite de la suffisance, et un mauvais recul sur ce qui se passe.

Le jour ou tu verras ta copine dans le lit avec un mec, crois moi tu ne vas pas philosopher trois minutes et invoquer ta noblesse d'esprit, tu va redevenir un etre humain et tu va sortir des mots bruts.

Bah la c'est pareille, Hugoken enlaidit magic ville, je réagit. l'ignorer c'est lui donner raison à lui.







Darkent

le 25/04/2013 23:08
Citation :

Quand on est spactateur, avec sa meilleur boite de Pop corn à a mais c'est toujours facile d'etre philosophe comme tu le fait et d'etre aussi noble d'esprit que tu le crois.


O_o

En français ca donne :

Quand on est spectateur, avec sa meilleur boite de pop corn, c'est toujours facile d'etre philosophe comme tu le fait et d'etre aussi noble d'esprit que tu le crois.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:10
Citation :
Tu de vais pas partir te coucher panda? ;)
tu veux qu'on te dise au revoir, c'est ça? =)
µ
Non, je devais geeker ailleurs mais j'arrive pas à quitter ce topic, je crois qu'on est tous trop attaché à hugoken =)

Cool les gars, hugoken est un type talentueux, rien que pour ça respectez-le!!

On peut pas se débarasser des "hugoken" qui contribuent au site et garder que des "lorcre" (coucou lorcre <3)

Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2013 23:11
Je suis pas d'accord avec toi Darkent. Je t'apprécie et j'aime pas trop te mettre en tort sur un forum comme le gen mais tes propos sur les parents d'Hugoken sont déplacés. Ils le seraient pour un magicvillois. Ils le sont beaucoup trop pour un modérateur.

Recadrer oui. Avoir du mal à garder son sang-froid oui. Mais aller dire à un mec que ses parents ont aucunes raison d'être fier de lui, non. Je cautionne pas.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:13
hihihi
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:13
Coucou kiwifou !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 23:13
Citation :
J'adore ce topic !
C'est vrai qu'il est cool !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:14
Depuis quand on peut poster sur les topic fermés ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 23:14
Salut Panda ! Bien ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:14
Trankilou et toi ? :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 23:16
Ca va pépère ouais. Alors, ton île virtuelle, ça avance ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/04/2013 23:17
un sacré jeu de merde quand même =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.